La nouvelle version est dotée de 2 afficheurs pour le diagnostic, l’un installé dans le panneau de commande au sol et l’autre sur le panier. Il reçoit des raccords rapides pour fournir des outils ou des services hydrauliques, un réservoir de carburant amélioré de 55 litres et il est pré-arrangé pour le montage de l'essieu pour voie étroite et pour le montage du pantographe de mesure.
La vitesse de translation est augmentée: sur les pistes, grâce au circuit hydraulique amélioré, il est possible d’atteindre 19 km / h.
RR 14 EVO 3 offre plusieurs options, comme les systèmes d'isolation des roues en acier, le gabarit ferroviaire multiple et le pantographe pour la mesure et pour la mise à la terre.
L'équipe technique de PB a conçu et réalisé un pantographe équipé d'un encodeur très sensible afin de mesurer la distance entre la tête de la piste et les câbles aériens. Le pantographe reçoit une lame graduée pour lire les déviations verticales des câbles (avec une plage de +550 mm), garantissant soit un excellent système de mise à la terre.
Les dimensions du pantographe lors du transport sont très réduites: on ne parle que de 3 mètres de hauteur totale.
Le nouveau pantographe PB de mesure et de mise à la terre se distingue par un système de récupération automatique du mât, sa dernière pièce. Ce système fonctionne automatiquement lorsque le pantographe se ferme. Ensuite, il n'y a plus d'opérations manuelles requises.
En équipement standard, il est proposé un treuil manuel, pour aider au montage et au démontage du pantographe, et un affichage dans le panier pour montrer les mesures détectées. Il est possible d'acheter un présentoir de plus grandes dimensions: il sera installé sur le côté du pantographe ce qui permet aux travailleurs du sol de le lire. L'un des systèmes qui rend cet objet très spécial et d'un grand intérêt pour les travailleurs spécialisés est la lame inductive. Cette lame permet de mesurer même la déviation latérale des lignes et d'enregistrer toutes les données verticales et horizontales en relation avec la position de la machine grâce au GPS.
Il est possible d'avoir 2 lames différentes, grandes et étroites (1900-1600 mm) et de changer la résistance du ressort à air comprimé (5-50 kg).
Brochure technique 1 : rr-14-evo-3-1.pdf
SPIDER 43 WE
Nacelles Automotrices sur Chenilles Électriques
Hauteur de travail : 42,70 m
Portée latérale : 13,50 m
Plus de detailsSPIDER 20.95
Nacelles Automotrices sur Chenilles
Hauteur de travail : 19,40 m
Portée latérale : 9,50 m
Plus de detailsSEL 17 ELECTRON
Nacelles Automotrices Électriques Articulées
Hauteur de travail : 16,60 m
Portée latérale : 9,50 m
Plus de detailsSPIDER 13.80 ED
Nacelles Automotrices sur Chenilles Hybrides
Hauteur de travail : 13,30 m
Portée latérale : 7,70 m
Plus de detailsSPIDER 20.95 E
Nacelles Automotrices sur Chenilles Électriques
Hauteur de travail : 17,60 m
Portée latérale : 9,20 m
Plus de detailsSPIDER 13.80
Nacelles Automotrices sur Chenilles
Hauteur de travail : 13,40 m
Portée latérale : 7,80 m
Plus de detailsSEL 28 LJTE
Nacelles Automotrices de Chantier Télescopiques
Hauteur de travail : 28,00 m
Portée latérale : 25,00 m
Plus de detailsSPIDER 33.15
Nacelles Automotrices sur Chenilles
Hauteur de travail : 32,4 m
Portée latérale : 15,60 m
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